People-Paradise.com
Les rencontres sexy rapides en lieux insolites. Realisez vos fantasmes!

Témognages des membres

De nombreuses internautes témoignent ainsi de leur désir de faire l'amour dans des lieux publics, comme Yalienxa : "La voiture, c'est excitant. Surtout dans des endroits où on risque de se faire surprendre !" Idem pour Justine : "Au bureau quand il n'y a plus personne, ou dans la voiture, sur un parking." Pollyma quant à elle n'a pas froid aux yeux. Elle fantasme de se montrer nue sur Internet dans des positions suggestives : "J'imagine que tout le monde pourrait voir mon corps et en être excité, c'est une idée qui me trouble beaucoup." Patty a remarqué que, depuis un certain temps, elle fait toujours intervenir un voyeur dans ses fantasmes : "Ce qui me fait vraiment partir c'est de visualiser un homme qui nous surprend et se masturbe en nous regardant, quand je pense à ça, je prends mon pied à chaque fois, sinon, c'est plus compliqué."


Il y a des métiers, et surtout des uniformes qui nous chavirent. Le pompier et sa lance à incendie remporte la palme puisqu'il fait rêver environ 50 % d'entre nous, loin devant tous les autres "corps de métiers". Dans l'ordre : les policiers, suivis des animateurs télé et des footballeurs. Surprise, le fameux plombier est devenu le cancre de la promo : il arrive en dernier dans l'imaginaire érotique féminin ! 

Matine356 raconte : "J'imagine que je fais un malaise dans le rue, les pompiers arrivent et m'examinent dans leur camion, petit à petit ça devient un peu cochon et puis ça dégénère !"Les pompiers mettent aussi Polly Magoo en joie : "C'est le 13 juillet et je suis au bal des pompiers avec ma copine Caro. Des dizaines de beaux gars nous font danser. Je me sens belle et désirée, alors je propose à un jeune pompier charmant de m'emmener dans un endroit tranquille. Il ne se fait pas prier et je me retrouve plaquée au mur des toilettes..." 

Et aussi Evalie : "Dans mon fantasme, je roule beaucoup trop vite, grisée par la vitesse. Je me fais arrêter par un flic hyper viril. Il a l'air très sévère et me rappelle vertement le code de la route tout en matant mes seins. Je suis super excitée et je lui propose une gâterie en échange de la contravention qui me pend au nez. Bien sûr, il est d'accord..."